Le géant israélien du bâtiment veut construire des smart-grues

Solel Boneh, une filiale de Shikun & Binui, annonce un partenariat avec IntSite, un développeur de grues autonomes pour les chantiers basé à Haïfa.

Une unité de construction de l’une des principales sociétés d’infrastructure d’Israël, Shikun & Binui Ltd., fait équipe avec une start-up israélienne pour créer conjointement des grues intelligentes à l’aide de la technologie d’intelligence artificielle.
Solel Boneh Building & Infrastructure Ltd., une filiale de Shikun & Binui, a annoncé un accord de coopération avec IntSite, une start-up fondée en 2017 qui développe des grues autonomes pour les chantiers utilisant l’Internet des objets, l’apprentissage automatique, la vision par ordinateur et les technologies de traitement du langage. L’idée est d’augmenter la productivité et la sécurité des grues et de réduire les coûts. (Times of Israel)
Shikun & Binui Hébreu: שיכון ובינוי est l’une des plus grandes entreprises de construction et d’infrastructure en Israël. Filiale du groupe Shari Arison, il s’agit également d’une société de portefeuille et d’investissement internationale.
Solel Boneh est la plus ancienne et l’une des plus grandes entreprises de construction et de génie civil en Israël.

Partager :