CCIIF. TransTech Conférence à Tel-Aviv le 04 Mars 2019 à 13h30.

By |2019-02-12T19:48:30+00:00février 12th, 2019|Categories: ECONOMIE|
Partager

TransTech Conférence à Tel-Aviv le 04 Mars 2019 à 13h30.

Le 4 mars 2019, le site IsraelValley, la CCIIF (Chambre de Commerce Israël-France) et son Président, Dr Daniel Rouach (ESCP Europe), Yossi Dan (Challengy), Steve Ohanna (Professeur ESCP Europe), Guy Maynard (ESCP Europe), Jeanine Tuil (CCIIF), William Price (France), …. organisent la neuvième édition du Colloque TransTech à la Bank Leumi. Grâce à cet évènement qui va accueillir de nombreuses personnalités, la CCIIF souhaite  poursuivre les actions qu’elle mène depuis plusieurs années : offrir aux acteurs économiques un accès à une plateforme d’informations et d’interactions favorable au développement des relations économiques France-Israël.

Le 4 Mars 2019– de 13h30 à 19h30 (ouverture à 13h000) au Centre de Tel-Aviv. Bank Leumi le-Israel B.M. 24-32 Yehuda Halevi St. Tel-Aviv, 65546.

TransTech se tient en français et anglais dans un auditorium de 160 places. Une délégation de 45 personnes de ESCP Europe (Etudiants et Professeurs) sera à Tel-Aviv pour l’occasion. Des étudiants-entrepreneurs sont invités. Des journalistes de la presse israélienne et francophone (Israël) sont également invités.

Cet évènement de la CCIIF est sponsorisé par ESCP Europe GTI Lab (Paris), Bank Leumi, Europroject (Technion), Business France. Des leaders de la « French Tech » en Israël sont invités tout au long de ce workshop.

LE PLUS. TransTech est une conférence internationale sur le transfert de technologies et la coopération technologique qui réunit chaque année des sociétés, des start-ups, experts et spécialistes les plus innovants .

France is Back (“La France est de retour”), avait déclaré le Président Emmanuel Macron le 24 Janvier 2018 à Davos. La France est-elle de retour en Israël ? Pourquoi un nombre grandissant de multinationales françaises ouvrent-elles leurs labos et développent-elles de nouvelles technologies en Israël ? Qu’apportent-elles à l’écosystème israélien ? Comment la technologie est-elle transférée des Centres de recherche aux entrepreneurs français et israéliens ? Quelles sont les opportunités pour les investisseurs français ? Dans le contexte du Brexit, la France est-elle la porte d’accès au marché européen (17 trillions de dollars) pour les israéliens.

A nouveau, Transtech réunira des chefs d’entreprises français et israéliens, des universitaires de haut rang, des entrepreneurs internationaux et des fondateurs de start-ups innovantes. Ils viendront décrire leur parcours, exposer leurs visions et leurs plans pour l’avenir de leurs entreprises. L’objectif de cette conférence est d’établir un véritable pont économique et commercial entre la France et Israël en permettant la rencontre de personnes clés des deux pays.

Ce colloque a pour spécificité d’instaurer un véritable dialogue entre le speaker et son public. En ce sens, tous les intervenants seront accessibles et disponibles, que ce soit lors des sessions comme en dehors. C’est donc une chance extraordinaire pour tous de retrouver le même jour en un même lieu, autant de décideurs d’aujourd’hui et de demain.

(1) Site officiel de la CCFI Chambre de Commerce France-Israël à Paris depuis 2006, 1 800 000 visiteurs en 2018.

Partager