Brèves. Israël Katz, Benny Gantz, Amir, Multiplast, Hapoel.

By |2019-02-18T10:36:20+03:00février 18th, 2019|Categories: NEWS|
Partager

A. Benyamin Netanyahu a renoncé au portefeuille des Affaires étrangères qu’il détenait depuis près de quatre ans et a nommé Yisrael Katz, le ministre des Transports pour mener la diplomatie israélienne à l’approche des élections du 9 avril.

B. Le président du parti « Israel Resilience », Benny Gantz, a attaqué dimanche lors de la conférence de Munich les propos tenus par le ministre iranien des Affaires étrangères. « Vous venez d’entendre le ministre des Affaires étrangères d’Iran Zarif. Ne vous fiez pas à son éloquence, en tant que chef d’état-major de Tsahal, j’ai eu connaissance d’informations de première importance sur ce qui se passe réellement en Iran ».

C. Amir et son épouse ont accueillit leur premier enfant il y a quelques jours. Le chanteur vient de dévoiler sur son compte instagram la première photo du petit garçon (ci-dessus), ainsi que son prénom.

D. Reconnu dans la fabrication de matériaux composites, Multiplast n’en finit pas de diversifier ses activités. Le groupe vannetais vient de décrocher la réalisation du fuselage du tout premier avion électrique à passager, de conception israélienne.

E. L’Hapoel Jérusalem a remporté la cinquième coupe d’Israël de son histoire en venant à bout du Maccabi Rishon LeZion (82-67) en finale dans leur antre du Pais Arena.

http://koide9enisrael.blogspot.com/

Partager