Alona Barkat, n°3 sur la liste du parti de Naftali Benett et Ayelet Shaked.

By |2019-02-08T15:31:47+00:00février 8th, 2019|Categories: EDITORIAL|
Partager

La Nouvelle Droite de Naftali Benett et Ayelet Shaked s’est adjointe d’une nouvelle recrue de choix: Alona Barkat, propriétaire de l’équipe de football de l’Hapoël Beer-Sheva depuis 2007. Cette femme d’affaires a réussi à remonter l’équipe de football de Beer Sheva qui a remporté le championnat d’Israël trois années consécutives. Elle a tout de suite répondu positivement à la demande des deux dirigeants de la Nouvelle Droite.

Alona Barkat sera n°3 sur la liste du parti. Elle est l’épouse de l’homme d’affaires Eli Barkat, frère de l’ancien maire de Jérusalem (et futur député) Nir Barkat.

La période des ralliements ayant commencé après celle de la parcellisation, le général (rés.) Gal Hirsch, fondateur du parti Magen Israël serait en pourparlers avec la Nouvelle Droite pour la rejoindre.
Le Likoud avait déjà tenté de “l’embaucher” mais sans succès.L’intéressé niant toutefois de tels contacts, il faudra donc attendre les jours ou les semaines qui viennent pour en savoir davantage.
N’ayant aucune chance d’entrer à la Knesset sous les couleurs de son nouveau parti, Gal Hirsch finira peut-être par rallier la Nouvelle Droite pour avoir l’occasion d’influer sur la vie du pays comme il l’a annoncé.
https://lphinfo.com/une-recrue-de-choix-pour-la-nouvelle-droite/

 

 

Partager