Partager

Trusteer : 1 milliard de dollars, 2013

Trusteer a été acquis par IBM en 2013, sept ans après la fondation de la société. Trusteer – qui fait maintenant partie de la division Sécurité informatique d’IBM basée à Boston – fabrique des produits qui bloquent les attaques de logiciels malveillants et de phishing et alerte les clients immédiatement.

L’équipe de recherche sur les logiciels malveillants de Trusteer analyse les informations qu’elle reçoit à partir d’une base installée de 30 millions «de postes clients» et de centaines d’organisations. La société a développé une présence mondiale – y compris des opérations en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Afrique, au Japon et en Chine – avant qu’IBM ne présente son offre.

Valtech Cardio : jusqu’à 1 milliard de dollars en 2016

En 2016, Edwards Lifesciences, société établie à Irvine, en Californie, a racheté Valtech Cardio, fabricant de dispositifs médicaux, pour un montant de 340 millions de dollars en actions et en argent comptant, ce qui pourrait générer 650 millions de dollars supplémentaires au cours des 10 prochaines années.
Le produit principal de Valtech, le système Cardioband pour la réparation via le cathéter des valves mitrale et tricuspide du cœur, est parfaitement adapté aux produits Edwards pour la réparation et le remplacement des valves. Une partie de l’accord prévoyait que Valtech cesserait d’utiliser sa technologie de remplacement de la valve mitrale Transseptale, Edwards conservant le droit de l’acquérir ultérieurement. Quelques six millions d’Américains souffrent de régurgitation de la valve mitrale ou de la valve tricuspide, qui implique une fuite de sang dans le cœur.

https://mailchi.mp/5353630b5d35/focus-les-15-plus-grandes-acquisitions-de-start-ups-de-lhistoire-disral?fbclid=IwAR1Ho1GYQhL3jVPJMlKpevnV2iQxvnthoqar6NBd-xaozSjm8g8Xqu7SsOY

 

Partager