Partager

Dirigée par le PDG Shlomo Kramer, la société israélienne a pour vision d’être un opérateur global dans le cloud, connectant et protégeant tous les sites d’entreprise, les utilisateurs mobiles et les ressources du cloud.

La start-up israélienne spécialisée dans le cloud, Cato Networks, a annoncé aujourd’hui la clôture d’un tour de table de financement de 55 millions de dollars dirigé par Lightspeed Venture Partners et auquel participaient tous les investisseurs actuels – Aspect Ventures, Greylock Partners, Singtel Innov8, USVP et les cofondateurs Shlomo Kramer Gur Shatz. Cet investissement porte à ce jour le montant total des fonds levés par la société basée à Tel-Aviv à 125 millions de dollars.

Le nouveau financement plafonne une année 2018 très forte avec une augmentation de 352% du nombre de réservations annuel et une multiplication par cinq des affaires de la chaîne. Plus de 300 entreprises dans le monde, avec des milliers de succursales dans tous les secteurs, comptent désormais sur Cato pour connecter et sécuriser leurs réseaux d’entreprise.

Le nouveau financement témoigne de la confiance des investisseurs dans la vision de Cato d’un transporteur global dans le cloud, connectant et protégeant tous les sites d’entreprise, les utilisateurs mobiles et les ressources du cloud.

Le PDG et cofondateur de Cato, Shlomo Kramer, a déclaré: «Cato va au-delà des solutions de pointe SD-WAN, MPLS et des points de sécurité réseau, pour offrir une plate-forme de transformation WAN complète. Cato comble le fossé entre les besoins du marché numérique et les réseaux rigides, lents et coûteux fournis par les opérateurs télécoms traditionnels, grâce à une architecture de transporteur innovante en cloud. Cato est alimenté par un logiciel en nuage, une gestion en libre-service, ainsi que par des calculs et une bande passante élastiques, offrant ainsi une nouvelle base à la croissance de l’entreprise. ”

 

Source : israelValley & Globes

Partager