Partager

À la fin de 2019, StreamElements prédit qu’il deviendra la plate-forme de production de streamers dominante sur Twitch.

La start-up israélienne StreamElements, qui a développé une plate-forme de production pour la diffusion en direct, a annoncé avoir collecté 11,3 millions de dollars de financement de série A. La ronde de financement était dirigée par Pitango Venture Capital et d’anciens investisseurs, State of Mind Ventures, Rainfall VC, Samsung Next et d’autres.

StreamElements a augmenté sa base d’utilisateurs de 600% au cours de la dernière année et sa plate-forme de production pour la diffusion en direct est maintenant utilisée par plus de 200 000 chaînes en direct sur Twitch et YouTube Live. Les dons aux streamers ont atteint 15 millions de dollars et 1 million de dollars ont été distribués par le biais de partenariats avec des marques. En se basant sur la trajectoire de croissance actuelle de la société, StreamElements s’attend à ce que le chiffre d’affaires du créateur dépasse 40 millions de dollars en 2019 seulement. À la fin de 2019, StreamElements prédit qu’il deviendra la plate-forme de production de streamers dominante sur Twitch.

La croissance de la société est due à sa position dans l’industrie en tant que solution complète conçue pour traiter les éléments clés permettant aux streamers de gagner en notoriété et en fortune:

StreamElements a été fondée en 2017 par Chief Streamer Office ou Perry, le PDG Doron Nir et le président Gil Hirsch, et possède des bureaux à la Silicon Valley et à Tel Aviv.

Nir a déclaré: «Depuis notre lancement il y a 18 mois, nous avons prouvé qu’une plate-forme de production à la volée et de génération de revenus est ce dont nous avons réellement besoin. Ce nouveau cycle de financement montre ce que les gens de notre secteur savent déjà: il s’agit de la prochaine frontière pour les médias en ligne. Sa croissance est plus rapide que tout ce que nous avons vu et le niveau de passion du public est sans égal par rapport à tout ce que le divertissement vidéo a à offrir.  »

 

Source : israelValley & Globes

Partager