Partager

CrediFi développe un logiciel qui analyse les données sur le marché immobilier commercial en utilisant une base de données de plus de 7 millions de biens commerciaux, afin d’évaluer les passifs et les facteurs de risque.

La start-up de l’immobilier commercial CrediFi Corp. a levé 6 millions de dollars de financement, a annoncé la société. La somme de 6 millions de dollars fait suite à une ronde de 13 millions de dollars annoncée au début de 2017.

CrediFi développe un logiciel qui analyse les données sur le marché immobilier commercial en utilisant une base de données de plus de 7 millions de biens commerciaux pour évaluer les passifs et les facteurs de risque.

Fondé en 2014, CrediFi a collecté 29 millions de dollars à ce jour. CrediFi emploie actuellement 65 personnes et a son siège double à New York et à Tel Aviv.

Le tour était dirigé par Liberty Technology Venture Capital II, rejoint par l’investisseur immobilier japonais Mitsui Fudosan, et Maverick Ventures Israel.

La société utilisera ces fonds pour recruter des cadres et des équipes à New York et à Tel Aviv, selon la déclaration de la société.

 

Source : israelValley & Calcalist

Partager