Partager

La société basée à Ramat Gan propose aux professionnels des niveau d’analyse SQL à la demande permettant aux professionnels de la gestion de données de définir des sets de données plus rapidement.

La société israélienne de Big Data, Varada, a annoncé aujourd’hui un financement initial de 7,5 millions de dollars dirigé par Lightspeed Venture Partners, avec la participation de StageOne Ventures et de F2 Capital. La ronde a été sécurisée en deux phases: 2,5 millions de dollars ont été investis par StageOne Ventures et F2 Capital l’année dernière et le parachèvement du projet mené par Lightspeed Venture Partners, y compris les investisseurs existants, pour développer les activités et le développement de l’entreprise.

Basé à Ramat Gan, Varada a été fondé par l’architecte en chef Tal Ben Moshe, le vice-président de la recherche et développement Roman Vainbrand et le CTO David Krakov, vétérans de l’équipe centrale Dell EMC XtremIO, avec pour mission de mettre en place une nouvelle infrastructure de données, des coûts et une flexibilité optimales.

Le directeur de Varada, Eran Vanounou, a déclaré: « Nous connaissons nous-mêmes le combat quotidien de nombreuses personnes qui sont continuellement mises sur la table », résultat d’un compromis sur la qualité de leur travail. Quand j’ai mis en contact l’équipe fondatrice de Varada et que j’ai vu leur technologie, j’ai d’abord compris que c’était une valeur ajoutée pour l’entreprise. C’est simplement parce que j’ai beaucoup d’expérience dans l’informatique et les DSI  »

 

Source : israelValley & Globes

Partager