Partager

Deux convoyeurs de fonds de la Brinks ont oublié un sac d’argent sur le trottoir situé devant la banque ! Une sacoche contenant deux millions de shekels en espèces a été oubliée par des convoyeurs de fonds travaillant pour la « Brinks ».

La sacoche a été laissée sur le trottoir situé devant la banque dont ils venaient desortir , dans le centre de Tel Aviv. La société « Brinks » a publié un communiqué disant: « L’incident fait l’objet d’une enquête. Nous allons tirer des enseignements de ce raté afin que cela ne puisse plus se reproduire ». Ce sont les passants qui ont alerté la police concernant cet oubli. (Source Koide9enisrael )http://koide9enisrael.blogspot.com/2019/01/tel-aviv-deux-convoyeurs-de-fonds-de-la.html
LE PLUS. The Brink’s Company est une firme de sécurité et de protection dont le siège est situé à Richmond, en Virginie. Elle se compose de deux ensembles de base, Brink’s, Incorporated, et Brink’s Home Security. Son cœur d’activité est le cash management qui comprend la gestion financière et maintenance technique des automates bancaires, le traitement des espèces, le transport de fonds en véhicule blindé ou léger. Brink’s assure aussi la sécurité aéroportuaire, la télésurveillance et la gestion logistique de valeurs, produits et documents sensibles sur de longues distances partout dans le monde.

Fondée en 1859 par Perry Brink, Brink’s City Express était au départ un service de transport de marchandise. En 1891, elle commence son activité de transports de fonds, avant d’en faire sa spécialité en 1913. En 1961, le groupe s’implante en France à la demande du gouvernement français. La firme compte environ 134 000 employés dans le monde.

Partager