Partager

L’application mobile de SleepRate utilise des capteurs standard tels que des ceintures de fitness et des smartwatches pour suivre les habitudes de sommeil et détecter les problèmes de sommeil

La société multinationale néerlandaise d’électronique grand public Royal Philips NV s’est associée à la start-up d’analyse de sommeil israélienne SleepRate, a annoncé Philips. L’application mobile de SleepRate utilise des capteurs standards tels que des ceintures de fitness et des smartwatches pour suivre les habitudes de sommeil et détecter les problèmes de sommeil, offrant ainsi aux utilisateurs un coaching personnalisé pour améliorer leur sommeil.
Dans le cadre de ce partenariat, Philips proposera la technologie de suivi du sommeil de SleepRate dans le cadre de son groupe SmartSleep de technologies de sommeil et de produits grand public. La technologie SleepRate sera intégrée à l’application mobile Better Sleep de Philips, conçue pour offrir un programme personnalisé d’entraînement au sommeil. Philips a dévoilé sa nouvelle série de technologies liées au sommeil au salon Consumer Electronics Show (CES) qui s’est tenu cette semaine à Las Vegas.
Fondé en 2006, SleepRate est basé au centre d’Israël.

 

Source : israelValley & Calcalist

Partager