Nouvel accord sur la sécurité à l’étranger des compagnies aériennes israéliennes.

By |2019-01-04T00:59:01+00:00janvier 4th, 2019|Categories: TOURISME|Tags: , |
Partager

Plus de 1 200 employés répartis dans les aéroports du monde entier continueront d’assurer la sécurité des compagnies aériennes israéliennes.

Deux jours après la date limite fixée par le ministère des Affaires étrangères pour les compagnies aériennes israéliennes, un accord a été signé entre le Bureau du Premier ministre (responsable du Conseil de sécurité nationale) et le ministère des Affaires étrangères, qui emploie les agents de sécurité des compagnies aériennes israéliennes responsable de la section de sécurité d’El Al Israel Airlines Ltd. Plus de 1 200 employés répartis dans les aéroports du monde entier sont impliqués. Il y a plusieurs mois, le directeur général du ministère des Affaires étrangères avait envoyé une lettre aux parties concernées pour l’informer qu’il confiait à El Al la responsabilité de trouver une solution pour la sécurité des compagnies aériennes. Des lettres de mise en garde similaires ont également été envoyées les années précédentes, lorsque des solutions comprenant la participation du ministère des Finances, des emplois et des budgets ont résolu les conflits.

La dispute a duré beaucoup plus longtemps cette fois. Des dizaines d’agents de sécurité ayant suivi les cours se sont retrouvés dans une situation embarrassante. ils avaient prévu de travailler à l’étranger, mais se sont retrouvés sans travail et dans une situation incertaine.

Le bureau du Premier ministre a déclaré qu’après des négociations entre le bureau du Premier ministre, le ministère des Affaires étrangères et le ministère des Finances, le différend avait été résolu. Il a été décidé que le ministère des Affaires étrangères continuerait à gérer les employés de sécurité des compagnies aériennes dans son association d’employés étrangers, comme il l’a fait jusqu’à présent, et que davantage d’employés de sécurité des compagnies aériennes seraient embauchés.

 

Source: israelValley & Globes

Partager