Miracle du hightech israélien. Orbotech sur la liste en or.

By |2019-01-09T10:26:02+03:00janvier 9th, 2019|Categories: ECONOMIE|
Partager

Orbotech affirme que « pratiquement tous les appareils électroniques dans le monde sont fabriqués à l’aide de systèmes Orbotech ». Le géant des semi-conducteurs installé dans la Silicon Valley, KLA-Tencor, abonde apparemment dans ce sens et a proposé plusieurs milliards de dollars pour cette entreprise israélienne qui travaille dans les coulisses pour aider à construire les cartes de circuit imprimé, les écrans plats et les systèmes électromécaniques sur lesquels les consommateurs comptent aujourd’hui.

L’expertise spécifique d’Orbotech consiste à faire le lien entre les exigences des concepteurs de systèmes et les réalités de la production dans les ateliers de fabrication d’électronique. La technologie d’Orbotech inclut des systèmes d’inspection et de test, l’écriture sur des cartes de circuit imprimé par jet d’encre et imagerie directe, ainsi que la connexion de composants électroniques via des techniques telles que le perçage au laser, le dépôt de métal, etc…

L’avenir pourrait être encore plus lucratif : à mesure que les appareils deviennent plus petits, plus minces, faciles à porter et plus flexibles, Orbotech aide à traduire ces besoins en de nouveaux packages miniaturisés. Orbotech a été créée par une fusion entre Orbot et Oprotech en 1991.

https://mailchi.mp/5353630b5d35/focus-les-15-plus-grandes-acquisitions-de-start-ups-de-lhistoire-disral?fbclid=IwAR1Ho1GYQhL3jVPJMlKpevnV2iQxvnthoqar6NBd-xaozSjm8g8Xqu7SsOY

Partager