Partager

Annoncé pour la première fois en février 2018, le hub de communauté et de réseau fonctionne déjà discrètement depuis plusieurs mois.

Scott Guthrie, vice-président exécutif du groupe de cloud et d’entreprises de Microsoft, se rendra en Israël pour le lancement officiel du centre d’événements de la société à Tel Aviv, l’un des réseaux que la société qualifie de «réacteurs».

Selon les annonces passées de Microsoft, les startups peuvent utiliser les hubs d’événements pour se réunir, organiser des événements et profiter d’un réseau de networking. Il est prévu que les centres organisent des ateliers et des réunions sur des sujets tels que l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique et l’informatique. Le centre d’événements de Tel Aviv peut être réservé pour des événements allant jusqu’à 170 invités, gratuitement.

Microsoft a annoncé son intention d’ouvrir l’un de ses concentrateurs d’événements à Tel Aviv en février 2018, parallèlement à sa déclaration d’engager 500 millions de dollars dans son nouveau programme de démarrage Microsoft, à l’époque. Le hub de Tel Aviv est le septième de la société: d’autres hubs ont été ouverts à New York, Redmond, Seattle et San Francisco.

Le hub de Tel-Aviv occupe un étage entier dans un bâtiment WeWork de sept étages entièrement loué par Microsoft. Cela fait déjà quelques mois qu’il est discrètement sous surveillance.
Aux côtés de Guthrie, le lancement aura lieu en présence de Charlotte Yarkoni, vice-présidente du cloud et de l’IA chez Microsoft; Shelly Landsmann, directrice générale de Microsoft Israël; et Assaf Rappaport, responsable du centre de recherche et développement de Microsoft en Israël.

 

Source : israelValley & Calcalist

Partager