Partager

Kitov a signé un accord exclusif avec Coeptis Pharmaceuticals pour la commercialisation de son médicament Consensi, conçu pour traiter simultanément la douleur et l’hypertension dues à l’arthrose.
Kitov Pharmaceuticals a annoncé la signature d’un accord exclusif de commercialisation et de distribution avec Coeptis Pharmaceuticals pour le marché américain. Coeptis commercialisera le médicament destiné à traiter simultanément la douleur liée à l’arthrose et l’hypertension.

Le cours de l’action Kitov s’est ajouté 70,54% aujourd’hui à la Bourse de Tel Aviv, portant la capitalisation boursière de la société à quelque 70 millions de NIS. Le stock est actuellement en hausse de 56% sur le Nasdaq.

L’accord prévoit 3,5 millions de dollars en paiements d’étape de Coeptis à Kitov, dont Kitov a déjà reçu l’étape initiale lors de la signature de l’accord. Des paiements d’étape supplémentaires sont dus à l’achèvement du plan convenu de Chemistry, Manufacturing, Contol (CMC). et lors des premières ventes commerciales aux États-Unis.

De plus, Kitov recevra 40% à 60% du bénéfice net de Coeptis sur les ventes de Consensi. Le contrat a une durée de quinze ans et peut être prolongé de deux ans. Il comprend les dispositions habituelles ainsi que certains droits et obligations résiduels des parties après la résiliation.

Source: israelValley & Globes

Partager