Partager

La ligne remplacera la route existante reliant  Tel-Aviv à Guangzhou.

Hainan Airlines Holding Co Ltd. lance une nouvelle ligne aérienne directe entre Tel Aviv et Shenzhen, dans le sud-est de la Chine, a annoncé mercredi la compagnie. La ligne remplacera la route existante reliant Tel-Aviv à Guangzhou.

Le premier vol de Tel-Aviv à destination de Shenzhen débutera le 22 février et le vol final à destination de Guangzhou le 19 février, a annoncé jeudi un porte-parole du groupe dans une interview. Il y aura deux vols hebdomadaires de Tel Aviv à Shenzhen à bord du Boeing 787 Dreamliner.

À environ 30 minutes en train rapide de Hong Kong et de Guangzhou, Shenzhen est la plaque tournante de Hainan Airlines. Les sociétés de télécommunications chinoise Huawei Technologies Co., Ltd. et Tencent Holdings Ltd. ont toutes deux leur siège dans la ville.

Hainan est la quatrième plus grande compagnie aérienne de Chine. La société exploite 1 800 liaisons et exploite déjà quatre vols hebdomadaires au départ de Tel Aviv-Beijing et trois vols hebdomadaires reliant Tel Aviv à Shanghai.

 

Source : israelValley & Calcalist

Partager