La Fondation BIRD investira $7,3M dans huit projets conjoints américano-israéliens.

By |2019-01-08T21:02:20+03:00janvier 9th, 2019|Categories: HIGH-TECH, POLITIQUE|Tags: , , |
Partager

La fondation investira dans divers domaines technologiques, dont l’agtech, les dispositifs médicaux, la santé numérique et la défense.

le BIRD – Israël-États-Unis. La fondation binationale pour la recherche et le développement industriels investira 7,3 millions de dollars dans huit projets conjoints d’entreprises américaines et israéliennes, a annoncé BIRD. Les projets bénéficieront également d’un financement par capitaux privés, portant l’investissement total à 20,4 millions de dollars.
Les projets, qui relèvent de divers domaines technologiques, notamment l’agriculture, les appareils médicaux, la santé numérique et la défense, ont été approuvés par la branche israélienne de l’investissement dans la technologie, l’autorité israélienne de l’innovation, et par l’Institut national américain de la normalisation et de la technologie.
Au cours de ses 41 années d’activité, la fondation a investi dans 974 projets représentant un investissement total de plus de 350 millions de dollars, a déclaré BIRD.

 

Source : israelValley & Calcalist

Partager