Facebook se prépare pour les élections israéliennes.

By |2019-01-11T13:42:32+00:00janvier 11th, 2019|Categories: POLITIQUE|Tags: , , |
Partager

En octobre, Sean Evins, responsable de la politique et du gouvernement chez Facebook, a rencontré le président du comité des élections parlementaires israéliennes.

Facebook se prépare à constituer une équipe spéciale en vue des prochaines élections israéliennes. En octobre, Sean Evins, responsable de la politique et du gouvernement de Facebook, a rencontré le président de la commission des élections parlementaires du pays, la juge Hanan Melcer, de la Cour suprême israélienne.

Facebook est en train de mettre en place une équipe spéciale chargée de travailler avec les partis politiques israéliens et les politiciens israéliens afin de les guider dans la politique de la société en matière électorale, a déclaré une personne familiarisée avec ce sujet. En août, les dirigeants de l’entreprise ont entamé des pourparlers officiels avec le Comité des élections du Parlement israélien, a ajouté cette personne, ajoutant que Facebook entendait avertir les politiciens israéliens que des actions telles que l’ouverture de faux comptes ou la publication de spam sont interdites par les règles de Facebook et peuvent conduire à un blocage du compte de l’homme politique. .

Le mois dernier, Facebook a interdit à Yair Netanyahu, le fils aîné du Premier ministre Netanyahu, de se connecter à Facebook après trois publications sur le réseau social violant les normes de la communauté.

Samidh Chakrabarti, responsable de l’engagement civique de Facebook, a tweeté en octobre que l’entreprise avait mis à jour sa politique en matière de fausses informations et d’élections.

 

Source : israelValley & Calcalist

Partager