Eurosport s’associe à la société israélienne de distribution de contenu Outbrain

By |2019-01-17T12:55:50+00:00janvier 17th, 2019|Categories: HIGH-TECH|Tags: , , |
Partager

Dans le cadre de cet accord, Eurosport utilisera le flux de découverte de contenu d’Outbrain dans 13 marchés du monde, dont l’Australie, le Royaume-Uni et l’Allemagne.

La société de distribution de contenu en ligne basée à New York, Outbrain Inc., a signé un accord de partenariat pluriannuel avec la chaîne de télévision sportive Eurosport, a annoncé Outbrain. Dans le cadre de cet accord, Eurosport utilisera la technologie de découverte de contenu d’Outbrain pour 13 de ses marchés mondiaux, dont l’Australie, le Royaume-Uni et l’Allemagne.

Eurosport assurera également la promotion de ses propres vidéos via la plate-forme Outbrain.

Fondée à Tel Aviv en 2006, Outbrain est l’une des deux sociétés leaders sur le marché de la distribution de contenu sponsorisé ciblé, l’autre étant israélienne Taboola.com Ltd. Les deux sociétés proposent un service similaire: achat d’espace publicitaire sur les sites Web des éditeurs et utilisation de ces annonces pour promouvoir contenu sponsorisé ciblant les intérêts des utilisateurs. Outbrain compte CNN et The Wall Street Journal parmi ses clients et formule plus de 275 milliards de recommandations de contenu par mois, selon les déclarations de l’entreprise.

Eurosport est un réseau télévisé sportif paneuropéen avec des sites Web sportifs gérés localement sur tout le continent. La société revendique 42 millions de visites uniques par mois sur son site.

 

Source : israelValley & Calcalist

Partager