Partager

El Al prépare la communauté locale et les entreprises et si la demande est forte, les vols pourraient commencer cet été vers Orlando.

El Al Israel Airlines Ltd. envisage des vols directs entre Tel Aviv et Orlando, en Floride. La société recherche actuellement auprès des entreprises de la région et de la communauté juive locale la viabilité d’une telle route directe. Le message a été envoyé aux dirigeants de la communauté juive de la région, qui l’ont transmis via des réseaux sociaux, ajoutant qu’ils étaient favorables à un tel chemin direct. Il a été signalé que si la demande est forte, le tracé pourrait être mis en service dès cet été.

La route pourrait intéresser les touristes israéliens, ainsi que les résidents de la Floride. Orlando, capitale du divertissement, attire de nombreux touristes, notamment Disney World, Universal Studios, Seaworld, Legoland Park, etc.

En juin 2019, El Al exploitera une liaison directe entre Tel Aviv et Las Vegas. Etant donné que cette destination est nouvelle pour les voyageurs israéliens, El Al recevra une subvention de 250 000 € du ministère du Tourisme pour l’exploitation de cette liaison. En mai, El Al introduira des vols directs vers San Francisco en concurrence avec United Airlines, la seule compagnie aérienne desservant actuellement cette destination. La route de San Francisco est très réussie pour United Airlines.

Les vols directs d’El Al vers les États-Unis représentent une part importante des activités de la compagnie aérienne. El Al propose des vols directs vers les aéroports Kennedy de New York, Newark, Boston, Los Angeles et Toronto, Canada.

 

Source : israelValley & Globes

Partager