C’Israël : Nouveauté chez SafeRide Technologies (protection des véhicules connectés).

By |2019-01-08T09:14:11+03:00janvier 8th, 2019|Categories: HIGH-TECH|
Partager

Un article de Jean Klein. SafeRide Technologies, qui est la première société de cybersécurité automobile à proposer une solution complète de détection d’anomalies, a annoncé récemment le lancement d’une nouvelle technologie : vXRay, qui allie profilage comportemental et de détection d’anomalies pour les centres de sécurité des véhicules connectés (SOC).

Gil Reiter, vice-président de la gestion des produits et du marketing chez SafeRide  a indiqué que « Avec l’augmentation constante des menaces de cybersécurité, les fabricants de voitures connectées doivent partir du principe que les failles de sécurité sont inévitables et installer des capacités de détection d’intrusion qui peuvent détecter des menaces inconnues et faciliter la réparation « , a déclaré. La technologie vXRay de SafeRide leur fournit des capacités de détection d’intrusion à la pointe de la technologie avec un minimum ou aucune modification à la plate-forme du véhicule. »

La technologie vXRay de SafeRide a fait ses preuves pour détecter efficacement toutes les cyberattaques et les dysfonctionnements de véhicules dans plusieurs modèles de véhicules lors de tests clients, et est actuellement mise en œuvre par plusieurs grands constructeurs automobiles dans le cadre de leurs stratégies de sécurité 2019 et SafeRide présentera sa technologie vXRay au CES 2019.

A propos de SafeRide Technologies :

SafeRide Technologies, implantée à Tel-Aviv est le fournisseur de vSentry™, la solution de cybersécurité multicouche de pointe pour les véhicules connectés et autonomes qui combine une solution de sécurité déterministe de pointe avec une technologie révolutionnaire de profilage et de détection des anomalies d’IA pour assurer une sécurité à toute épreuve. SafeRide fournit aux OEM, aux opérateurs de flottes et aux équipementiers automobiles la détection précoce et la prévention des cyberattaques, et aide à éviter les dommages financiers, à prévenir la perte de réputation et à sauver des vies.

Source : Prnewswire & Israël Valley

Partager