C’Israël. L’irrésistible ascension de Burgerim.

By |2019-01-28T19:51:43+00:00janvier 29th, 2019|Categories: CULTURE, TOURISME|
Partager

Un article de Jean Klein pour Israël Valley. Si les français n’ont jamais entendu parler, pour la plupart, de Burgerim, les choses vont bientôt changer, car cette chaîne de restaurants de hamburgers « d’inspiration culinaire » étend sa diffusion dans le monde. La société, qui a ouvert son premier restaurant à Tel-Aviv, en Israël, en 2008, a affiché sur son site Web qu’elle continue son expansion en Amérique du Nord.

Burgerim, qui signifie « burgers multiple » en hébreu, a été créé en Israël en 2008 et a commencé son expansion en Israël et à l’étranger en 2011. Le menu de Burgerim comprend 11 différents types de hamburgers, y compris des hamburgers japonais au bœuf wagyu, à l’agneau, au saumon et aux légumes, et un choix de petits pains, de sauces et de garnitures. Ils sont vendus à l’unité, avec un minimum de commande de deux. Au menu : ailes de poulet, salades et frites.

Le principe d’expansion de Burgerim repose sur la franchise et la société est actuellement présente dans plus de 7 pays. Israël, bien sûr, les USA qui constituent son premier marché, mais elle est également présente au Royaume Uni, en Espagne, Roumanie et Russie.

Ce qui attire les clients américains chez Burgerim, c’est l’approche méditerranéenne et le fait qu’Il n’y a vraiment pas d’autre concept comme celui-ci aux États-Unis, où l’on peut choisir une telle variété de viandes différentes, avoir des options plus petites, les mélanger et les assortir.

La communauté juive représente une grande partie de la clientèle du magasin, mais Burgerim n’est pas seulement communautaire, et juifs et non-juifs fréquentent les établissements. Certains restaurants américains proposent de la viande casher, mais d’autres ont au menu de la viande halal certifiée, préparée conformément aux exigences de la loi alimentaire islamique.

Le slogan de Burgerim : « Pour offrir au monde un meilleur type de hamburger et révolutionner un classique favori, en utilisant des ingrédients frais et entièrement naturels, et l’épicer avec une touche méditerranéenne. »

Partager