Partager

Un article de Jean Klein pour Israël Valley. Vayyar Imaging a annoncé au CES 2019 une nouvelle technologie « Walabot HOME » qui constitue un bond en avant dans la technologie du vivant connecté qui passe d’un dispositif de détection des chutes dans la salle de bain à une solution de surveillance de l’état de santé à domicile pour aider les personnes âgées qui veulent vieillir sur place et préserver leur intimité et leur dignité à la maison.

« L’avenir de Walabot HOME va bien au-delà d’un seul appareil offrant un seul service ; c’est une solution holistique qui peut être mise en œuvre dans toute la maison « , a déclaré Ofer Familier, Directeur du développement commercial chez Vayyar Imaging Ltd. « Depuis le lancement de Walabot HOME, nous avons vu comment la détection d’urgence des chutes peut sauver des vies, et nous ressentons un sentiment d’urgence d’élargir cette protection avec des capacités supplémentaires de surveillance sanitaire dans chaque pièce de la maison.

Les résidents peuvent placer Walabot HOME dans n’importe quel endroit de la maison, y compris la salle de bain ou la chambre à coucher. L’appareil se fixe à un mur intérieur et utilise un capteur de haute technologie pour surveiller la santé des occupants et détecter les chutes.

Vayyar Imaging, implantée à Yehud, est le leader mondial des applications d’imagerie et de détection grâce à sa technologie de pointe de capteurs d’imagerie 3D. Les capteurs de Vayyar examinent rapidement et facilement des objets ou n’importe quel volume défini et détectent même les plus petites anomalies et mouvements pour apporter des capacités d’imagerie très sophistiquées à de nombreuses industries. Utilisant une puce intégrée de pointe et des algorithmes d’imagerie avancés, la mission de Vayyar est d’aider les gens du monde entier à améliorer leur santé, leur sécurité et leur qualité de vie en utilisant des capteurs d’imagerie 3D mobiles, peu coûteux et sûrs.

Source : Businesswire & Israël Valley

Partager