Partager

La chaîne de mode française ouvrira des magasins dans les centres commerciaux TLV Gindi et Ramat Aviv.

La chaîne de mode française Chanel ouvre un magasin dans le centre commercial TLV Gindi à Tel Aviv. Le nouveau magasin, d’une superficie de 80 mètres carrés, remplacera un magasin de la marque Billtornade, qui sera transféré ailleurs dans le centre commercial laissé vacant par les chaînes de magasins Rami Levy Hashikma Marketing 2006 Ltd.

Chanel ouvrira également un magasin dans le centre commercial de Ramat Aviv, appartenant à Melisron Ltd., au rez-de-chaussée, en face d’un magasin Nike. Les deux magasins, en cours de rénovation, vont apparemment vendre les produits et accessoires d’hygiène personnelle de Chanel.

Le groupe Alpha, dirigé par Ronen Shamir, apporte la marque française en Israël. Alpha fabrique, importe et commercialise une variété de produits cosmétiques et d’articles de toilette d’une grande variété de marques, y compris Chanel, qui était jusqu’à présent commercialisée en Israël par le biais de points de vente dans des chaînes de pharmacies et non de magasins indépendants. Le groupe Alpha est également l’importateur de marques de mode telles que Longchamp, Desigual et Superdry, ainsi que de la chaîne de bijoux Tous. Alpha Cosmetics dispose d’un réseau de distribution indépendant et compte actuellement 650 employés. L’usine et la distribution de la société sont situées à Karmiel, tandis que ses bureaux de vente, de marketing et de formation se trouvent à Herzliya Pituah.

Chanel est une entreprise privée créée il y a 108 ans et qui appartient aux frères Alan et Gerard Wertheimer. La société a déclaré que ses ventes totalisaient 9,6 milliards de dollars en 2017, avec un bénéfice d’exploitation de près de 2,7 milliards de dollars. Ces dernières années, la chaîne française a commencé à ouvrir des magasins de produits de beauté proposant des produits de soins personnels. La première succursale a été ouverte à Paris il y a quatre ans. En novembre dernier, le premier magasin de beauté au Moyen-Orient a ouvert ses portes dans un centre commercial de Dubaï.

 

Source : israelValley & Globes

Partager