Partager
La chaîne israélienne Café Greg a ouvert dans son café du centre Dizengoff un espace dédié aux chiens. Le « Dizengoff Center » est un shopping centre permettant aux chiens d’entrer librement dans le centre.

L’espace réservé au chiens dans le café Greg comprend une aire de jeux pour animaux, de la nourriture, de l’eau ainsi qu’un mur d’information qui comprendra les coordonnées de promeneur de chiens, de baby-sitter, de toilleteurs, de pension pour chiens, de vétérinaires 24 heures sur 24, de dresseurs etc.

Selon Yair Malka, PDG et propriétaire de Café Greg, « les données de la municipalité de Tel-Aviv et de la base de données des vétérinaires montre qu’il y a plus de 25.000 habitants de la ville qui ont des chiens.
Nous avons constaté que de plus en plus de propriétaires de chiens souhaitaient aller au café et auraient été heureux d’y aller avec leur chien. Nous avons donc décidé de relever le défi et d’être les premier à créer cette espace… ». Selon lui, Tel Aviv est la ville ou le ratio chiens/humains est l’un des plus élevés au monde, avec un chien pour 17 habitants.
Source Koide9enisrael
Partager