Amazon en pourparlers pour acquérir la Startup CloudEndure (Israël).

By |2019-01-08T15:15:26+03:00janvier 8th, 2019|Categories: HIGH-TECH|Tags: , , |
Partager

En décembre, Infosys a annoncé avoir signé un accord pour céder ses actions dans CloudEndure

Amazon Web Services (AWS), la filiale de services cloud d’Amazon, est en pourparlers pour acquérir la startup de sauvegarde d’applications cloud basée en Israël, CloudEndure Ltd, selon deux personnes proches du dossier. L’accord dont il est question vaut environ 200 millions de dollars, ont déclaré ces personnes.

CloudEndure propose un service de reprise après sinistre sur le cloud et de sauvegarde continue d’applications cloud. La société fondée en 2012 a son siège à New York et une antenne de recherche et développement à Ramat Gan, dans la grande région de Tel Aviv. Il a réuni 18,2 millions de dollars auprès d’investisseurs tels que Dell Technologies Capital, Mitsui & Co., VMware, Infosys Ltd. et Magma Venture Partners.

En décembre, la société de conseil et de services numériques Infosys, basée à Bengaluru, en Inde, a annoncé la signature d’un accord portant sur la cession de ses actions dans CloudEndure dans le cadre d’un dépôt à la National Stock Exchange of India. Infosys a déclaré avoir accepté de vendre sa participation pour 15,3 millions de dollars, sous réserve des conditions habituelles, mais n’a pas révélé de détails supplémentaires, notamment l’identité de l’acheteur.

 

Source : israelValley & Calcalist

Partager