Verint et Thalès s’unissent pour générer une approche intelligente des cyber menaces

By |2018-12-11T11:12:24+03:00décembre 10th, 2018|Categories: CCFI, DEFENSE, HIGH-TECH|
Partager

VERINT ET THALES S’UNISSENT POUR GÉNÉRER UNE APPROCHE INTELLIGENTE DES CYBER MENACES

L’expertise combinée renforcera la sécurité des gouvernements, des entreprises et des infrastructures cruciales en Europe.

Verint® Systems Inc. et le groupe Thales ont annoncé la création d’un partenariat stratégique visant à créer une approche complète et à la pointe des cyber-menaces pour les gouvernements, les entreprises et les infrastructures en Europe. Ce partenariat stratégique enrichit l’expertise et la connaissance des menaces des deux sociétés, en fournissant une analyse de pointe des informations sur les cyberattaques pour l’écosystème international.

«L’offre de Verint en matière de cybersécurité et de renseignements sur les menaces complète la nôtre en apportant une approche supplémentaire pour l’appréciation de la menace mondiale», déclare Laurent Maury, vice-président Cybersécurité et systèmes d’information critiques chez Thales.

Verint Cyber ​​Intelligence permet aux organisations de créer et de gérer une technologie et une méthodologie de cybersécurité proactives leur permettant d’anticiper et d’atténuer les menaces ciblées, de réduire les risques et d’améliorer la résilience de la sécurité de l’entreprise. Combinant la collecte de données la plus large avec une intelligence exclusive, ainsi que plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la conception et du développement de produits et services basés sur l’intelligence.

En tant que leader européen de la cybersécurité et leader mondial de la protection des données, Thales couvre l’ensemble du cycle de vie de la sécurité de l’information. Thales contribue à sécuriser la transformation numérique des administrations, des entreprises privées et des fournisseurs d’infrastructures critiques les plus exigeants.

«En rejoignant Thales, nous renforçons notre capacité mutuelle à fournir une connaissance complète de la menace, et donc une protection de la cybersécurité», a déclaré Elad Sharon, président de Verint Cyber ​​Intelligence Solutions.

La première offre est un rapport public fournissant des informations utiles sur le paysage dynamique des cyber-menaces et la diversité croissante des menaces en cybersécurité en Europe.

Un tel partenariat stratégique dans un domaine d’expertise critique est une réussite qui démontre la vitalité de la coopération bilatérale franco-israélienne: une ambition commune vers l’excellence. Nos deux pays coopèrent dans des domaines clés au profit des communautés de nos deux peuples, apportant le meilleur de nos connaissances aux partenaires qui nous font confiance. La Chambre de commerce France Israel a décidé d’attribuer le prix de la coopération CCFI à Thales et à Verint afin de récompenser cette dynamique d’échanges fructueux et de marque de confiance mutuelle entre les deux branches de ces leaders mondiaux de la cybersécurité.

Partager