Start-ups d’Israël en vue. Perfaction (remodelage cutané) & Trax (inventaires de magasins)

By |2018-12-13T09:03:08+00:00décembre 13th, 2018|Categories: HIGH-TECH|
Partager

Israel Valley présente un panorama des 100 start-ups les plus en vue d’Israël. Aujourd’hui :

Sciences de la vie

Perfactionest une société israélienne basée à Rehovot, qui commercialise des applications non chirurgicales de remodelage cutané fournissant simultanément de l’énergie cinétique et un composé actif pour le remodelage dermique avec un haut résultat clinique. Le marché de l’esthétique médicale connaît une croissance à deux chiffres, mais les marchés sont saturés de lasers, IPLs, RFs et autres. La technologie JVR offre une nouvelle approche innovante qui est une synergie entre les injectables et les dispositifs. Cette innovation énergétique apporte une solution de lifting non chirurgical, un traitement simple des rides du cou et un traitement exceptionnel pour l’élimination des cicatrices d’acné.

L’un des produits phare, EnerJet™ est un système de remodelage dermique qui injecte à jet continu du HA (acide hyaluronique) pour les liftings du visage, la réparation des cicatrices et la régénération de la peau.

Technology, Media and Telecommunications

Trax, fondée en 2010, est considérée comme le leader de la technologie de reconnaissance d’image de produits et notamment utilisée lors des inventaires de magasins. Son but est de devenir le leader d’analyses de données et de prévisions du secteur de la vente de détail. La société, dont le siège social est à Singapour, est active en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient, en Amérique Latine, aux pays du Pacifique et travaille avec des multinationales comme Coca-Cola, AB InBev, Heineken.

Aujourd’hui, Trax est le leader mondial des solutions de vision par ordinateur pour les GPC et les détaillants, se classant parmi les 25 entreprises à la croissance la plus rapide de la liste Technology Fast 500 de Deloitte. La plate-forme Trax permet des contrôles d’exécution plus stricts en magasin et la capacité d’exploiter les informations concurrentielles grâce à ses outils d’exécution en magasin, ses services de mesure du marché et sa science des données pour dégager des opportunités de revenus dans tous les points de vente. En plus des téléphones mobiles et des tablettes, Trax s’associe à des innovateurs de premier plan en matière de technologies IOT, notamment les caméras fixes, la robotique et plus encore, pour saisir la réalité du commerce de détail en magasin.

A SAVOIR. Les autres start-ups à la pointe de l’innovation sont à lire dans l’ouvrage « Israël Valley : le bouclier technologique de l’innovation » d’Edouard Cukierman et Daniel Rouach – Editions EMS (2018)

Edouard Cukierman est le fondateur et PDG de Catalyst Fund et le président de Cukierman & Co. Investment House. Il est titulaire d’un MBA de l’INSEAD et d’un B.Sc. du Technion et a été le fondateur de la conférence annuelle GoforIsraël, l’une des plus influentes rencontres d’affaires internationales.

Dr Daniel Rouach est professeur associé à ESCP Europe, ex Dean MBA et ex Directeur Scientifique du Mastère spécialisé Business Consulting, ainsi que professeur (invité) au Technion depuis 1988. Consultant-expert international en transfert de technologie et intelligence économique, il est le fondateur du site IsraelValley.com

Partager