Partager

Israel Valley présente un panorama des 100 start-ups les plus en vue d’Israël. Aujourd’hui :

Technology, Media and Telecommunications

Zerto aide ses clients à accélérer la transformation informatique en éliminant le risque et la complexité de la modernisation et de l’adoption du cloud computing. En remplaçant plusieurs solutions existantes par une seule solution IT Resilience Platform™, Zerto combine la reprise après sinistre, la sauvegarde et la mobilité dans le Cloud dans une plate-forme simple et convergente. À l’échelle de l’entreprise, la plate-forme logicielle de Zerto offre une disponibilité continue pour une expérience client permanente tout en simplifiant la mobilité de la charge de travail pour protéger, restaurer et déplacer librement les applications dans des environnements hybrides et multi-clouds.

Zerto a été fondée en 2010 par les frères Ziv et Oded Kedem,

GreenTech

UET Universal Environmental Technology est une société israélienne d’ingénierie et de fabrication qui est leader mondial dans le traitement de l’eau sans additifs chimiques. La société est basée près de Beer Sheva – le centre de technologie verte d’Israël, au bord du désert du Sinaï, où chaque goutte d’eau est précieuse. Développée en 1992, sa technologie a été testée par des entreprises chimiques internationales qui ont entrepris de réfuter son efficacité, mais qui reconnaissent maintenant ses avantages. La société a des partenariat avec des bureaux d’ingénierie et des sociétés de distribution d’eau dans le monde entier qui souhaitent utiliser les nouvelles technologies vertes pour améliorer l’utilisation rationnelle de l’eau.

Son fondateur et président est David Sherzer, expert en génie chimique de l’eau.

A SAVOIR. Les autres start-ups à la pointe de l’innovation sont à lire dans l’ouvrage « Israël Valley : le bouclier technologique de l’innovation » d’Edoard Cukierman et Daniel Rouach – Editions EMS (2018)

Edouard Cukierman est le fondateur et PDG de Catalyst Fund et le président de Cukierman & Co. Investment House. Il est titulaire d’un MBA de l’INSEAD et d’un B.Sc. du Technion et a été le fondateur de la conférence annuelle GoforIsraël, l’une des plus influentes rencontres d’affaires internationales.

Dr Daniel Rouach est professeur associé à ESCP Europe, ex Dean MBA et ex Directeur Scientifique du Mastère spécialisé Business Consulting, ainsi que professeur (invité) au Technion depuis 1988. Consultant-expert international en transfert de technologie et intelligence économique, il est le fondateur du site IsraelValley.com

Partager