Partager

Israel Valley présente un panorama des 100 start-ups les plus en vue d’Israël. Aujourd’hui :

Technology, Media and Telecommunications

WalkMe est une « Digital Adoption Platform (DAP) qui simplifie l’expérience de l’utilisateur en ligne et stimule son action en utilisant des capacités de compréhension, d’engagement et de guidage. Fondé en 2011, WalkMe est l’un des principaux acteurs B2B israéliens avec plus de 1 000 clients et 30% des entreprises Fortune 500 qui utilisent la plate-forme.

Pour chaque nouvelle fonctionnalité, chaque nouveau processus et chaque nouvelle plate-forme, le fardeau de l’apprentissage du système incombe à l’utilisateur. WalkMe déplace ce fardeau vers la plateforme, libérant ainsi l’utilisateur d’utiliser la technologie plus rapidement et plus efficacement.

Avec des bureaux à San Francisco, Raleigh, New York, New York, Paris, Tel Aviv et Sydney, WalkMe est en mesure de relever le défi d’être disponibles pour les clients du monde entier, de comprendre leurs besoins et de leur fournir des solutions qui leur apportent de la valeur.

GreenTech

Fondée il y a 50 ans par Simcha Blass, Netafim est le pionnier mondial dans le domaine de l’irrigation intelligente et par goutte-à-goutte. L’entreprise, dont le siège social est dans un kibboutz, propose ses services dans plus de 110 pays et a implanté 17 usines à travers le monde et emploie 4.300 collaborateurs.

La société produit des lignes d’égouttement, des arroseurs, des micro-asperseurs, des filtres, des soupapes, des flexibles et des connecteurs.

A SAVOIR. Les autres start-ups à la pointe de l’innovation sont à lire dans l’ouvrage « Israël Valley : le bouclier technologique de l’innovation » d’Edouard Cukierman et Daniel Rouach – Editions EMS (2018)

Edouard Cukierman est le fondateur et PDG de Catalyst Fund et le président de Cukierman & Co. Investment House. Il est titulaire d’un MBA de l’INSEAD et d’un B.Sc. du Technion et a été le fondateur de la conférence annuelle GoforIsraël, l’une des plus influentes rencontres d’affaires internationales.

Dr Daniel Rouach est professeur associé à ESCP Europe, ex Dean MBA et ex Directeur Scientifique du Mastère spécialisé Business Consulting, ainsi que professeur (invité) au Technion depuis 1988. Consultant-expert international en transfert de technologie et intelligence économique, il est le fondateur du site IsraelValley.com

Partager