Partager

Un article de Jean Klein pour Israël Valley. Le spécialiste de la location de véhicules Europcar a annoncé jeudi l’ouverture de nouvelles franchises dans 16 pays, dans le cadre de sa stratégie de développement international notamment en dehors des frontières de l’Europe.

La marque Europcar étend ainsi sa présence au Brésil, en Russie, en Colombie, à Singapour et en Israël. Buchbinder, le loueur allemand racheté en 2017 par le groupe, se développe lui en Europe notamment en Finlande et au Portugal. Goldcar, la marque low-cost également acquise l’année dernière, vise le Monténégro.

Avec ces nouvelles franchises, Europcar est désormais présent dans 135 pays à travers ses marques et compte l’être dans 170 pays à la fin 2020.

Europcar Mobility Group est, depuis près de 70 ans, un des principaux acteurs de la mobilité. A travers son métier historique de location de voitures, Europcar a inscrit de longue date les fondamentaux de l’économie de l’usage et du partage dans son cœur de métier, la mobilité.

Europcar Mobility Group opère à travers différentes marques pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client ; ses 4 marques majeures étant : Europcar® – le leader Européen de la location de véhicules, Goldcar® – la plus importante société de location de véhicules low-cost en Europe, InterRent® – marque « mid tier » à destination des clients loisirs et Ubeeqo® – une société Européenne spécialisée dans la gestion de flotte et des solutions de mobilités à destination des entreprises et du grand public.

Source : Investir – Les Echos & Israêl Valley

Partager