Edouard Philippe et Geoffroy Roux de Bézieux invités d’honneur du 27e Dîner annuel de la CCFI

By |2018-12-13T15:56:39+03:00décembre 13th, 2018|Categories: A LA UNE, CCFI, CCFI NEWS|
Partager

Hier soir, en ce mercredi 12 décembre avait lieu au Pré Catelan, le 27éme dîner annuel de la Chambre de Commerce France-Israël et son Président Henri Cukierman a été très honoré de recevoir comme invités d’honneur:

Mr le Premier Ministre Edouard Philippe et le Mr le Président du Medef, Geoffroy Roux de Bézieux.

Lors de cette soirée, qui a rassemblé plus de 300 personnes, dont un très grand nombre de dirigeants d’entreprises qui font partie des principaux acteurs de l’économie franco-israélienne, Geoffroy Roux de Bézieux dans un premier temps et Edouard Philippe ont chacun à leur tour exprimé leur profond souhait de renforcement des liens économiques mais aussi les liens d’amitié entre la France et Israël qui existent depuis près de 70 ans.

Nous ont fait l’honneur de leur présence des groupes comme : Alrov,Bio Clinic, BNP Paribas Immobilier, le CNES, Cyrus Conseils, Deloitte, Dentsu Aegis, Driving Vision News, Edmond de Rothschild, Engie, La Française des jeux, Horizons, Maor Investments, L’Oréal, Mauboussin, Mobileye, Paprec, Publicis, Thalès, Valéo et Verint.

Comme il est de coutume chaque année, nous avons procédé à la remise des trophées aux lauréats français et israéliens pour leurs contributions aux échanges bilatéraux et cette année, Mme Cécile Cailloux Robert, Commissaire générale de la Saison croisée France-Israël s’est chargé de les remettre à nos lauréats 2018 :

 

  • Trophée de l’innovation  – CNES : 

Pour le lancement du satellite franco-israélien Vénus en coopération avec l’ISA (Israel Space Agency). Le trophée a été remis à Jean-Yves Le Gall, Président du CNES.

 

  • Trophée du numérique – THALES/VERINT

Pour leur coopération stratégique et leur approche face aux cyber menaces, les trophées ont été remis à Raphael Eskinazi, Directeur Général Thales International, Pierre Jeanne, Vice-président sécurité du Groupe Thales et à Eli Levi, Vice-président et Directeur des ventes de Verint.

 

  • Trophée de l’industrie du Futur – VALEO/MOBILEYE

Pour leur collaboration autour du déveleppement des caméras frontales. Le trophée a été remis à Jacques Aschenbroich, Président de Valéo et au Professeur Amnon Shashua, CEO de Mobileye.

 

  • Trophée du capital développement – CYRUS CONSEIL

Pour l’ouverture d’un bureau à Tel Aviv. Le trophée a été remis à Meyer Azogui, Président du groupe Cyrus Conseil.

 

  • Trophée de la culture – STEVE SUISSA et JEAN MARC DUMONTET

Pour la création de HORIZONS: 1er Festival du théâtre français à Tel Aviv qui en est déjà à sa 2e édition. Le trophée à été remis à Steve Suissa, producteur, réalisateur et metteur en scène et à Jean-Marc Dumontet, producteur.

 

  • Trophée du patrimoine – ALROV

Pour leur acquisition de l’Hôtel Lutetia à Paris. Le trophée a été remis à Alfred Akirov, Président du groupe Alrov.

 

 .

 Retrouvez en cliquant ICI le discours de Henri Cukierman et ICI pour les dicours des trophées.

 

A venir les discours de Edouard Philippe et de Geoffroy Roux de Bézieux

 

 

 

Partager