« Acte 4 » Gilets jaunes. Ce week-end, les israéliens zappent Paris de leur itinéraire en France.

By |2018-12-05T20:40:09+00:00décembre 5th, 2018|Categories: EDITORIAL|
Partager

Alors qu’un « Acte 4 » des gilets jaunes a été lancé sur les réseaux sociaux pour samedi, le gouvernement cherche à anticiper les débordements et violences. Alors que le ministre de l’Intérieur a appelé les « raisonnables » à ne pas se rendre à Paris, les autorités ne souhaitent pas communiquer sur le dispositifs de sécurité.

De leur côté les touristes israéliens reportent en masse des visites en France, et surtout à Paris. Des annulations ont été enregistrées par les Agences et sites internet.

Selon .jforum.fr : « Michael Oren, ancien ambassadeur d’Israël aux Etats-Unis devenu vice-ministre en charge de la diplomatie publique, a ironisé sur la situation en France avec la révolte des “Gilets jaunes”. “Puisque la France propose toujours des plans de paix et des conférences pour Israël, pourquoi ne pas lui rendre la pareille et qu’Israël accueille une conférence internationale pour la paix en France? La solution à quatre Etats ?”, a-t-il lancé sur Twitter. En 2016, le vice-ministre avait appelé les Israéliens à boycotter les produits français en représailles à l’application en France d’un étiquetage des produits israéliens issus des localités juives de Judée-Samarie et du Golan ».

Partager

Les Articles Les Plus Lus

[carousel-horizontal-posts-content-slider-pro id=16755]

Leave A Comment