Les Trophées CCFI France-Israël seront remis le 12 Décembre prochain.

By |2018-12-09T16:31:47+00:00novembre 26th, 2018|Categories: CCFI|
Partager

A l’occasion de son 27ème dîner annuel le 12 décembre, la Chambre de Commerce France-Israël remettra 6 trophées aux initiatives bilatérales les plus marquantes dans les domaines économique, scientifique et culturel.

Après une Saison France-Israël 2018 marquée par la tenue de 400 évènements, tant en France qu’en Israël, la CCFI souhaite ainsi mettre célébrer la richesse des partenariats existants entre les deux pays.

Le dîner, organisé en présence de nombreux dirigeants d’entreprises françaises et israéliennes, sera présidé par M. le Premier Ministre Edouard Philippe et par Geoffroy Roux de Bézieux, président du MEDEF.

 

27ème Dîner annuel de la Chambre de Commerce France-Israël

12 décembre 2018

 

Les prix qui seront remis lors du dîner :

Le Trophée de l’innovation récompensera la coopération spatiale France-Israël et sera remis à Jean-Yves Le Gall, Président du CNES (Centre National d’Etudes Spatiales) et à l’ISA (Agence spatiale israélienne), pour le lancement conjoint du satellite Venµs dédié au suivi fin et régulier de la végétation terrestre afin d’offrir aux chercheurs et scientifiques une meilleure compréhension de l’évolution du climat.

Le Trophée du numérique sera remis à Pierre Jeanne, Vice-président sécurité du groupe Thalès et à Eli Levi, Vice-président Senior et Directeur des ventes du groupe Verint® Systems Inc. pour la création d’un partenariat stratégique visant à créer une approche complète et à la pointe des cyber-menaces pour les gouvernements, les entreprises et les infrastructures en Europe.

Le Trophée de l’industrie du futur sera remis à Jacques Aschenbroich, Président du Groupe Valéo et à Amnon Shashua, CEO du Groupe Mobileye pour leur accord de coopération technologique.

Le Trophée du capital-développement sera remis à Meyer Azogui, président du groupe de conseil en gestion de patrimoine Cyrus Conseil pour son implantation en Israël.

Le Trophée de la culture sera remis au metteur en scène Steve Suissa pour la création du Festival du Théâtre Français en Israël et pour son engagement à célébrer la culture francophone dans le pays.

Et enfin, le Trophée du patrimoine sera remis à Alfred Akirov, Président du groupe Alrov pour l’acquisition et la rénovation de l’hôtel parisien Lutetia.

 

André Maarek

Vice-président CCFI

 

Pour s’inscrire au dîner ou pour toute information complémentaire (tarifs, hotaires…) merci de bien vouloir contacter :

Mme Odélia Bohbot-Nataf

ccfi.communication@israelvalley.com

01 44 43 35 06

Partager

Les Articles Les Plus Lus

[carousel-horizontal-posts-content-slider-pro id=16755]

Leave A Comment