Partager

Claude Nahon, jusqu’alors président de Mood Media International, a été nommé début 2017 Vice-président exécutif chargé du Business Developpement d’i24 News (SFR Media-Altice). Il sera le conférencier de « Business Leaders » début décembre à Paris.

Lors de sa nomination dans CB News : « Une arrivée qui coïncide avec la déclinaison prochaine, aux Etats-Unis, de la chaine d’information internationale. Il aura sous sa responsabilité l’ensemble des activités de revenus d’i24 News, en particulier en France et aux Etats-Unis.

Dans ce cadre, il a notamment pour mission « d’installer durablement la chaîne dans le paysage audiovisuel international en optimisant le chiffre d’affaires publicitaires et de distribution sur l’ensemble des territoires où la chaîne est présente », précise un communiqué. M. Nahon travaillera en totale coordination avec l’ensemble des régies du groupe Altice.

Claude Nahon a notamment participé à la création de M6 Publicité Digital et occupé le poste de vice-président de MTV France où il a participé à la création de MTV Publicité. Il a débuté sa carrière au sein de NRJ Group en tant que chef de publicité chez NRJ Régies.Thème de la Conférence : « i24News : La success story de la Chaîne et son envergure internationale ».

LA CONFERENCE DE CLAUDE NAHON. Communication Médias & Business. Question clé : Comment intégrer une stratégie médias télévisuelle pour une PME via le groupe Next (BFM, BFM Business, RMC, i24news…)?

i24News : Une passerelle médias pour s’implanter au Moyen-Orient.

Avec la participation du Cabinet Bird & Bird.

Pour plus d’informations :
Email : contact@the-business-leaders.com
Téléphone : 06 63 11 38 09

 

 

 

Partager