La compagnie asiatique Singapore Airlines s’ouvre (enfin!) à Israël.

By |2018-11-29T13:50:58+00:00novembre 29th, 2018|Categories: TOURISME|
Partager

La compagnie asiatique Singapore Airlines se prépare à ouvrir une ligne directe Singapour-Tel Aviv, a rapporté dimanche le site israélien Walla.

Singapore Airlines est actuellement à la recherche d’hôtels dans la ville blanche pour accueillir son personnel (tâche difficile compte tenu des taux d’occupation élevés et des prix des hôtels).

Forte de sa réputation et de la qualité de son service, la compagnie aérienne peut désormais se prévaloir d’avoir le titre de la meilleure compagnie aérienne au monde en 2018.

Le site AirlineRatings.com a dévoilé les choix lors de leurs prix annuels (Airline Excellence Awards), donnant la palme à la compagnie singapourienne qui assure déjà 66 destinations à travers le monde.

« Dans notre analyse objective, Singapore Airlines arrive en tête dans de nombreux critères d’audit, c’est une belle performance », a déclaré le rédacteur en chef Geoffrey Thomas, dans un communiqué.

Début décembre, la compagnie a assuré le vol Singapour-New York, le plus long trajet aérien commercial au monde, qui s’est posé vendredi à l’aéroport de Newark, après quasiment 18 heures en l’air pour la reprise d’une ligne abandonnée en 2013.

« Bien que vous soyez en premium éco, vous avez l’impression d’être en première classe », a témoigné l’un des passagers, Kristopher Alladin, estimant que l’équipage avait été « très professionnel. »

//www.i24news.tv/

Partager

Les Articles Les Plus Lus

[carousel-horizontal-posts-content-slider-pro id=16755]

Leave A Comment