Belle annonce du président de la fédération israélienne de judo.

By |2018-11-09T10:24:17+00:00novembre 9th, 2018|Categories: SPORT|
Partager

La Fédération Internationale de judo a officiellement confirmé le Grand Prix de Tel Aviv en 2019.

La Fédération Internationale de judo (FIJ) a confirmé mercredi la tenue en Janvier 2019 du Grand Prix de Tel Aviv, du 24 au 26 janvier, au Hekhal Shlomo mais aussi la tenue d’un Grand Prix de Tel Aviv en 2020

Le président de la fédération israélienne de judo, Moshe Ponty, a déclaré: “Une véritable fête attend tous les fans de sport pour ce Grand Prix. Le judo israélien continue sur sa lancée, tant sur le plan professionnel qu’amateur, tant que par sa popularité croissante que par ses capacités organisationnelles en tant que fédération.
Après avoir accueilli le Championnat d’Europe des moins de 23 ans et d’avoir organisé les Championnats d’Europe, nous avons réussi à remporter l’organisation du Grand Prix, qui est l’une des compétitions les plus prestigieuses.
Cette signature s’est faite lors du Grand Slam d’Abu Dhabi en présence de la ministre israélienne de la culture et des sports, Miri Regev.
Je tiens à remercier toutes les équipes de judo, celles qui travaillent dur et qui se sont dévouées dans les coulisses au niveau international, c’est un grand enthousiasme pour un grand événement sportif “.
Rappelons que depuis 2009, la FIJ organise chaque année les Championnats du Monde et le Judo World Tour, composé de cinq Grand Prix, quatre tournois du Grand Chelem, un tournoi de maître et un tournoi ouvert Continental.
Un de ces Grand Prix se tiendra donc en Israël, au moins pour 2019 et 2020.
Partager

Les Articles Les Plus Lus

[carousel-horizontal-posts-content-slider-pro id=16755]

Leave A Comment