Partager

Le 7e magasin Optical Center en Israël et 550e dans le monde a ouvert ses portes à Netanya, pour la plus grande fierté de Laurent Lévy, fondateur de la chaine de magasins Optique et Audition, qui s’est taillée une réputation mondiale.

”J’ai l’impression d’apporter ma petite pierre à l’édifice qu’est l’Etat d’Israël”, confie-t-il aux caméras de Qualita.

Le directeur de la franchise de Netanya , Benjamin Koskas s’est réjoui de cette ouverture, ”pour nous bien sûr, mais aussi pour chacun des clients qui vont franchir cette porte. Ils pourront voir que nous pouvons proposer un service supérieur (…) aux prix les meilleurs en Israël”, déclare-t-il au micro de Cathy Bensoussan.

Son épouse Ilana est heureuse de pouvoir avec cette ouverture ”rendre un peu de tout ce que l’on a reçu ici depuis notre alya”.

Parmi les invités de l’inauguration du magasin de Netanya, on comptait les deux médaillés d’or de judo qui ont fait retentir la Hatikva pour la première fois à Abou Dhabi, mais aussi Yoni Chetboun et Liora Lévy, fraichement élus conseillers municipaux de la ville.

Après Jérusalem, Beth Shemesh, Hadera, Haïfa et maintenant Netanya, le réseau Optical Center s’implante plus que jamais en Israël.

(Source et copyrights : LPH)

 

Partager