Verint (Etats-Unis et Israël) lutte contre les enlèvements et le braconnage illégal.

By |2018-10-23T09:08:30+03:00octobre 23rd, 2018|Categories: DEFENSE|
Partager

Les produits de la firme Verint (qui a absorbé NSO (Israël) ont aidé les autorités du Mozambique à combattre une série d’enlèvements et, au Botswana, à lutter contre le braconnage illégal. Verint Systems est une société d’analyse basée à Melville, dans l’État de New York, qui a été fondée en 2002. Elle vend des produits logiciels et matériels pour la gestion de l’engagement client, la sécurité, la surveillance et la veille stratégique.

LE SAVIEZ-VOUS? EN MAI 2018. Verint Systems a racheté le spécialiste israélien de cybersécurité NSO pour 1 milliard de dollars.

Verint Systems veut renforcer son portefeuille de solutions de cybersécurité. Le fournisseur de logiciels pour l’optimisation des ressources humaines et la sécurité des entreprises est propriétaire de la société israélienne NSO Group, qui développe des solutions de cybersurveillance.

NSO réputé pour son logiciel espion Pegasus 

Fondée en 2010 par Niv Carmi, Shalev Hulio et Omri Lavie, NSO développe des solutions visant à aider des gouvernements et des entreprises dans la collecte des données pour gagner en performance et en sécurité. La société israélienne est notamment connue pour son expertise sur le plan militaire avec le logiciel espion Pegasus, qui permet d’enregistrer des conversations et d’accéder à des photos, des messages et des sites web consultés sur un smartphone.

 

 

Partager