Partager

L’industrie aéronautique d’Israël sera t-elle présente au célèbre « Marrakech Air Show » qui se tiendra fin octobre 2018? La réponse est positive selon IsraelValley. De nombreux israéliens (bénéficiant de doubles passeports israélo-français où israélo-Allemands) seront actifs (et discrets…) durant ce Salon exceptionnel. Ils représenteront des filiales de groupes israéliens de premier plan installées en Europe où Etats-Unis.

Selon (1): « Un total de 200 exposants et 100 délégations étrangères sont attendus à la 6ème édition du Salon international « Marrakech Air Show », le plus grand rendez-vous africain de l’aéronautique civile et militaire et du spatial, a indiqué à Rabat, le ministre de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Économie numérique, Moulay Hafid Elalamy.

Placé sous le Haut Patronage du Roi Mohammed VI, cet événement, désormais connu et reconnu à l’international, verra la participation de 80 pays, alors que 100 aéronefs seront exposés pour les 50.000 visiteurs attendus à cette édition 2018, a précisé M. Ealamy qui intervenait lors d’une conférence de presse dédiée à la présentation du salon qui s’est déroulée en présence notamment du ministre délégué auprès du chef du gouvernement chargé de l’Administration de la Défense nationale, Abdellatif Loudiyi.

Partager