En route pour Tel-Aviv, 10 choses à faire pour survivre en avion.

By |2018-10-01T01:48:50+00:00octobre 1st, 2018|Categories: TOURISME|
Partager

Concrètement que faire pour faire passer le temps à bord d’un avion ? Voici 10 choses à faire pour chasser l’ennui et survivre pendant ce si long vol.

1 – Munis de votre plus belle montre ne perdez pas de temps ! Réglez-la sur le fuseau horaire du pays dans lequel vous arrivez pour vous préparer physiquement et mentalement.

2 – Buvez. De l’eau évidemment, car nous avons tendance à nous déshydrater plus rapidement en altitude. L’alcool est à consommer avec modération, surtout dans l’avion.

3 – Si la durée de vol est longue, il est très probable que la compagne aérienne vous propose un accès à une large variété de films. Profitez-en ! C’est l’occasion de pouvoir redécouvrir des classiques ou parfois des films récemment sortis au cinéma.

4 – A moins d’avoir réservé un espace privé en première classe, vous allez vous retrouver assis à côté de personnes que vous ne connaissez pas. Ne soyez pas timides, faites-vous un nouvel ami ! Discutez avec vos voisins, avec un peu de chance, vous pourrez échanger sur vos voyages respectifs, discuter mode. De belles histoires d’amour sont nées au cours de voyage en avions. Pourquoi pas vous ? En revanche, si vous préférez éviter tout contact avec un inconnu, il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts pour être à côté de la fenêtre et éviter le voisin qui cherche lui à se faire des amis.

5 – Dormez autant que possible. Alors oui, c’est vrai que certains n’arrivent pas forcément à s’endormir pendant un vol. Pour autant évitez la prise de cachets qui peuvent vous nuire. Evitez la nuit blanche avant votre départ. Bien au contraire, soyez en forme. L’option masque pour les yeux, bouchons d’oreille et fleurs de bach peut être une bonne solution.

6 – Prévoyez en avance votre tenue vestimentaire. Déjà pour voyager avec style mais surtout pour être à l’aise dans des habits confortables et douillets. Le personnel à bord avoue souvent être sensible aux voyageurs élégants dans leur manière et leur tenue vestimentaire.

7 – Chose à ne pas oublier : avoir la trousse de toilette à proximité dans les bagages à main.

8 – Si vous avez tendance à faire les choses au dernier moment, comme dit le dicton, « Il n’est jamais trop tard ». Planifiez ou modifiez votre voyage dans les moindres détails avec un guide touristique que vous pouvez facilement trouver dans les grands aéroports.

9 – Vous êtes un lecteur/une lectrice aguerri/e, ça tombe bien ! Votre vol vous laissera le temps de dévorer le livre qui attendait sagement sur votre étagère de bibliothèque.

10 – Les compagnies aériennes conseillent à leurs voyageurs de se lever régulièrement et de marcher dans les couloirs. N’hésitez pas à suivre ce conseil, en dehors des heures de repas bien évidemment.

Source : https://lepetitjournal.com

Adapté pour Tel-Aviv par IsraelValley.

Partager

Les Articles Les Plus Lus

[carousel-horizontal-posts-content-slider-pro id=16755]

Leave A Comment