Partager

Le groupe alimentaire Strauss a alerté ses consommateurs sur le risque de présence de salmonelle dans des boites de houmous de la marque «Achla».

Il s’agit plus exactement des boites de contenance de 650g de houmous dont la date d’expiration est le 6 septembre 2018 codes barres 7290107940030 qui peuvent contenir des germes de salmonelles, a précisé le groupe alimentaire qui demande aux israéliens de ne pas le consommer  et qui a déja entamé  le processus de retour des produits incriminés qui selon Strauss ne se trouvent qu’en petite quantité  dans quelques points de vente.

« Les contrôles de routine effectués par Strauss à l’usine ont suscité des inquiétudes concernant la bactérie Salmonelle, une petite quantité de ces produits a été envoyée par erreur à plusieurs points de vente » a déclaré  la société dans un communiqué.

« Strauss s’excuse auprès de ses clients, et travaille à retirer les produits des étagères des magasins. Tous les autres produits Achla ont été testés et jugés parfaitement propres à la consommation  » précise le communiqué.

Pour toute demande de renseignements, veuillez contacter le service clientèle de Strauss au 1800-777-777 ou via le service consommateurs sur le site internet de la société.

Tel-Avivre – source israelnationalnews

 

Partager