Partager

Air Doctor est une petite start-up israélienne d’une dizaine de personnes basée près de Jérusalem. Elle vient de lever 3,1 millions de dollars auprès de Kamet, un incubateur insurtech basé à Paris, Londres et Tel-Aviv, filiale de la holding française AXA SA. L’idée est simple: vous mettre en lien avec des médecins sélectionnés lorsque vous êtes en voyage à l’étranger…

Être malade en vacances à l’étranger est la plus part du temps problématique. En plus d’être affaibli, vous vous trouvez dans un pays étranger où vous ne parlez  pas la langue et vous ne savez pas où et comment trouver le bon médecin.

Air Doctor Ltd. est une startup israélienne qui a développé un marché en ligne de médecins sélectionnés sur des critères rigoureux qui fournissent des services aux touristes en Europe et en Amérique. En cas de besoin, les voyageurs peuvent utiliser l’interface Web et l’application mobile d’Air Doctor pour trouver et réserver des rendez-vous avec des prestataires de soins de santé dans leur voisinage, notamment des pédiatres, des gynécologues et des médecins généralistes.

Fondée en 2016, Air Doctor emploie 12 personnes à Motza Illit, un village de la région de Jérusalem. Dans un communiqué, Air Doctor a déclaré s’être récemment associée à une société d’assurance israélienne  pour fournir à ses assurés une couverture instantanée via son service mais la start-up  a refusé de divulguer l’identité de la compagnie d’assurance.

Tel-Avivre – Source Calcalist

.

.

 

.

 

Partager