Partager

1. L’intégrateur de solutions cloud israélien AllCloud vient de réaliser trois annonces en une. Il lève 7 millions de dollars, rachète un homologue américain, Figur8, et revoit son équipe de direction avec un changement de CEO. Très belle fin de mois pour la société israélienne AllCloud. Cette dernière intègre des solutions cloud Iaas, Paas et Saas. Notamment celles d’AWS, Salesforce, GCP ou Oracle-NetSuite.

Elle vient en effet d’annoncer une acquisition, une levée de fonds et de nommer un nouveau CEO. C’est Figur8 Cloud Solutions qui arrive dans le giron de son homologue israélien. Ce dernier met ainsi un pied sur le marché nord-américain. Basé à San Francisco et Toronto, Figur8 est spécialisé dans l’intégration des solutions Salesforce. (http://koide9enisrael.blogspot.com)

2. Des étudiants israéliens, membres de l’équipe nationale de physique, ont remporté deux médailles d’or et trois d’argent lors de la 49e Olympiade Internationale de physique qui s’est tenue à Lisbonne, au Portugal.L’équipe nationale de chimie, quant à elle, a remporté une médaille d’argent et de bronze à l’Olympiade internationale de chimie en Slovaquie et en République tchèque. Le ministre de l’éducation, Naftali Bennett, a déclaré :  » Mon cœur est rempli de fierté, ces étudiants sont le plus beau visage de la jeunesse israélienne ».

Lors des Olympiades, notons qu’un étudiant saoudien qui a remporté le concours de chimie a refusé de se tenir à côté de son homologue israélien sur le podium des médailles pour ne pas apparaitre à proximité du drapeau d’Israël, préférant se tenir à côté du drapeau iranien. (http://koide9enisrael.blogspot.com)

Partager