Partager

Plus de 350 fermiers et agriculteurs palestiniens de Judée-Samarie participaient aux côtés de leurs homologues israéliens à l’Agro Mashov, la plus grande exposition agricole d’Israël, à Tel-Aviv. Une participation rendue possible grâce au COGAT, le coordonnateur des activités gouvernementales dans les territoires. Trois jours durant, israéliens et palestiniens ont échangé leur savoir-faire et leur expérience dans le domaine agricole notamment face à la pénurie d’eau et à la sécheresse.(Nathalie Sosna-Ofir)

Le Fresh AgroMashov est, selon les organisateurs : « une grande opportunité pour les agriculteurs et les membres des fruits, des légumes, des fleurs et commerce de présenter leurs produits et services – de la croissance initiale à la vente finale. En outre, l’agro-Mashov met en vedette les technologies de pointe et l’état de la recherche. La Fresh AgroMashov à Tel Aviv a eu lieu du mardi, 26 juin à mercredi, 27 juin 2018.

Agromashov est le salon agricole annuel d’Israël. Sujets: Recherche et développement dans le domaine de l’agriculture en Israël, y compris les dernières innovations en technologies de culture de jardin, machines pour la réutilisation de l’eau, équipements, lits de culture, engrais, graines et fleurs, protection biologique et chimique des plantes, gestion de récolte et recherche vétérinaire.

Partager