Partager

20 000 clients israéliens ont fait des achats durant la campagne, selon les chiffres d’Isracard, en hausse de 35% par rapport à l’année dernière.

Le volume des achats effectués par les Israéliens lors de la campagne d’aubaines Prime Day d’Amazon, qui n’a duré que 36 heures, était de 7,8 millions de shekels. On estime que 20 000 clients israéliens ont fait des achats au cours de cette campagne,  il était possible pour un client d’effectuer plusieurs achats.

Les chiffres attribués montrent que le volume des achats a été 35% plus élevé durant la campagne de cette année que la campagne correspondante l’année dernière (Prime Day 2017 qui a durée 30 heures, plutôt que les 36 heures cette année). Les chiffres montrent également que le nombre de transactions a augmenté de 50% par rapport à 2017 et que le nombre de clients a augmenté de 40%.

Afin de participer à la campagne de négociation Prime Day, les clients devaient s’inscrire au Prime Club d’Amazon (le premier mois est gratuit, avec des frais mensuels de 13 $). Isracard a déclaré que l’achat moyen de la campagne était de 210 NIS (57 dollars) et que le montant moyen par transaction chez les hommes était trois fois plus élevé que chez les femmes. Cette figure explique les rapports des entreprises de livraison sur l’arrivée de gros colis, y compris l’équipement de barbecue, les outils de travail, les pièces automobiles, etc.

 

Source : israelValley & Globes

Partager