Partager

Les plus beaux bureaux d’Israël…

1. Google Israël. C’est sur une surface de 8 000 m², occupant 8 étages au cœur de la tour Electra, un gratte-ciel de 165 mètres de haut comptant 45 étages, que Google a installé ses équipes israéliennes.

Le lobby du bureau a été conçu à l’image du port de Tel-Aviv, avec ses vagues ondulées, et comprend un satellite interactif géant de la planète. Les étages sont décorés dans un thème différent, et sont reliés entre eux par un toboggan. En plus de salles de réunions atypiques avec vue panoramique sur Tel-Aviv, les employés disposent de deux restaurants gastronomiques, dont l’un des deux est certifié cacher.

2. WeWork. WeWork est une société américaine qui fournit des espaces de travail collaboratifs pour les entrepreneurs, les pigistes, les startups et les petites entreprises. Parmi les 54 bureaux de coworking de WeWork, celui de Herzliya est l’un des plus design. Il réunit chaque jour 450 personnes dans 3200 m² dans une architecture spécifique au travail en groupe et au partage.

3. SundaySky. Installé dans des locaux de 7300 m² à Tel-Aviv, SundaySky est une entreprise de création de SmartVidéos qui permettent aux marques d’améliorer le parcours client, tout en fournissant des résultats importants pour la société.

4.Facebook. Avec ses immenses bureaux de plus de 37 000 m² articulés autour d’une structure en acier, Facebook dispose d’un des plus beaux locaux d’entreprise du Proche-Orient. Sa localisation, 4 étages au coeur d’une tour à Rotschild, est aussi un véritable atout : il permet à tous ses employés de travailler dans le coeur névralgique de Tel-Aviv.

5. eBay Labs. Au coeur des bureaux d’eBay de Netanya a été installé, depuis 2014, l’eBay Labs, spécifiquement pour accélérer le développement du Big Data pour eBay. Le design a été conçu pour mettre l’accent sur l’importance de la créativité, des idées et de plaisir, qui sont des valeurs primordiales dans la réussite du lancement de start-ups.

Source : http://www.tal-bs.com

Partager