La compagnie d’Insurtech Planck Re (Israël) lève $12 millions.

By |2018-07-04T00:29:00+00:00juillet 4th, 2018|Categories: HIGH-TECH|Tags: , |
Partager

La société basée à Tel Aviv est pionnière dans l’industrie des données d’assurance commerciale, fournissant une plate-forme de données axée sur l’intelligence artificielle.

Planck Re, société israélienne spécialisée dans les assurances, a annoncé la clôture de sa première levée de fonds de 12 millions de dollars menée par Arbor Ventures et avec la participation de Viola FinTech et de Eight Roads.

Fondée en 2016 par David Schapiro, PDG Elad Tsur et R & D Amir Cohen, Planck Re est un pionnier de l’industrie de l’assurance commerciale, fournissant une plate-forme de données pilotée par intelligence artificielle (IA). S’appuyant sur une expertise sectorielle approfondie et une science des données révolutionnaire, Planck Re rationalise le processus de souscription commerciale en agrégeant l’empreinte digitale des petites et moyennes entreprises pour aider les assureurs à acquérir une compréhension globale du risque client.

M. Tsur a déclaré: « L’achat d’assurance en 2018 implique toujours des questions sans fin remplies par les humains. C’est un processus qui demande beaucoup de temps et de main-d’œuvre, mais elle est aussi sujette à des erreurs. Nous avons résolu ça en tirant parti des technologies de l’IA et du Big Data pour fournir des réponses à toutes les questions de souscription, le nom et l’adresse étant les seules entrées manuelles.  »

Planck Re se concentrera initialement sur le marché américain de l’assurance commerciale. Sur la base de projets menés auprès de plusieurs assureurs de premier rang aux États-Unis, la plate-forme de Planck Re parvient à remplir de manière automatique et précise plus de 90% des champs des questionnaires d’intégration.

 

Source : israelValley & Globes

Partager

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment