Partager

La société de cybersécurité israélienne Siemplify a annoncé avoir levé 14 millions de dollars dans le cycle de financement de série B mené par Jump Capital, et rejoint les investisseurs existants G20 Ventures et 83North. Saurabh Sharma, partenaire de Jump Capital, rejoindra le conseil d’administration de la société, ce qui porte à 28 millions de dollars le montant total de Siemplify.

Les fonds serviront à consolider la position de leader de Siemplify en tant que leader de l’orchestration, de l’automatisation et de la réponse (SOAR) grâce à des investissements accrus dans les ventes et le marketing ainsi qu’à la poursuite de l’innovation produit et du succès client.

La société a été fondée par le PDG Amos Stern, vice-président R&D Alon Cohen, et le directeur de la recherche Garry Fatakhov. Avec des bureaux à New York et à San Francisco, le centre de R&D de l’entreprise reste en Israël

M. Stern a déclaré: «Siemplify va au-delà de l’orchestration et de l’automatisation pour fournir une plate-forme complète qui fournit des informations aux responsables Security Operation Center et des réponses plus rapides aux analystes de sécurité. Ce financement confirme notre approche et nous permettra d’aider encore plus de clients à travers le monde à rationaliser et à simplifier leurs opérations de sécurité.

Sharma a déclaré: « Siemplify est vraiment à la hauteur de son nom, simplifiant les opérations de sécurité en réunissant des équipes, des outils et des processus de sécurité, et en fournissant la clarté nécessaire pour agir de manière décisive et rapide. »

 

Source : israelValley & Globes

Partager