Partager

 

Zimperium a élargi son portefeuille de solutions de sécurité des appareils mobiles en acquérant la sécurité des applications basées sur l’apprentissage machine de Mi3 Security.

La société israélienne Zimperium a élargi son portefeuille de solutions de sécurité pour appareils mobiles en acquérant la société américaine Mi3 Security, qui a développé une sécurité applicative basée sur l’apprentissage automatique. La plateforme Security RECON de Mi3 sera intégrée à la solution Zimperium z3A (analyse avancée des applications). Aucun détail financier concernant l’opération n’a été divulgué.

Zimperium, dont le siège est à San Francisco et qui a des bureaux à Tel Aviv, a été fondée en 2010 par le directeur technique Zuk Avraham et CRO Elia Yehuda. La société a levé 60 millions de dollars à ce jour de Softbank au Japon, et d’autres, y compris Warburg Pincus, Sierra Ventures, Telstra Ventures et Lazarus Israel Opportunities Fund LLLP.

Jon Paterson, directeur de la stratégie de Zimperium, a déclaré: «Nous entretenons une relation OEM très forte depuis plusieurs années avec l’équipe de Mi3 Security, fournissant à nos clients des informations avancées sur les applications avancées. Nous sommes maintenant en mesure d’intégrer la plate-forme RECON de sécurité applicative complète à notre plate-forme zPlatform pour offrir des options de sécurité applicatives plus profondes et plus étendues à nos clients.

Kevin Mullenex, co-fondateur et PDG de Mi3 Security, a déclaré: «Nous sommes très enthousiastes à l’idée de rejoindre l’équipe de Zimperium, Zimperium a été un partenaire stratégique clé et nous sommes impatients de combiner nos équipes et nos efforts pour apporter encore plus solutions innovantes de sécurité applicative sur le marché.  »

Mi3 Security est basé à Mountain View, en Californie.

 

Source : israelValley & Globes

Partager